Ma souris ne sent pas bon. Savez-vous pourquoi ?

Piink Flow

Bonsoir a tous, mon Rubby pus depuis que je l'ai mis dans le salon ( la roue faisait beaucoup de bruit la nuit alors j'ai préférer lui laisser la roue et le changer de place) Depuis peu je dors dans le salon, la ou il se trouve et il sent moins fort. Pourquoi sent t'il plus fort quand je ne suis pas "avec" lui ? Est-ce une sorte de vengeance ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Ton petit compagnon sent fort car c'est son odeur naturelle tout simplement.
Je te conseille de la laver régulièrement et de changer sa cage tous les jours afin d'éviter ces mauvaises odeurs !
De plus le mâle sent beaucoup plus fort que la femelle, mais la souris ne sent pas très bon tout comme le rat et le hamster...
Il ne veut se venger de rien, le pauvre, ne penses pas des choses comme ça !
Je t'embrasse
Marie