Ma souris ne bouge plus et sort à peine de sa maison. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà je sais pas si c'est normale mais ma souris ne fait plus beaucoup de sa roue et sort de sa petite maison je pour manger et boire. Est-ce normal?? Ou est-ce Parce quil fait froid dehors? En ce moment il fait -2 etc merci de vos reponse car j'ai peur qu'elle a attraper un rhume oi quelque chose du genre.!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement, les souris domestiques doivent vivre dans un environnement ayant une température ambiante comprise entre 15 et 25°C avec un idéal de 18°C. Les extrémums ne doivent pas être inférieur à 10°C et supérieur à 30°C. Donc -2 c'est beaucoup trop bas!
Utilisateur anonyme
La température est très bien . Mais le problème est réglé