Ma souris mâle s'attaque à son fils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Moi c'est le père qui attaque le fils !!! Le père empêche son fils de manger donc le fils est très maigre même si je les sépare il se prive de manger obliger de le mettre dans une boite pour le faire manger(et mange très peu dans se cas mais mange plus que dans sa cage ) avec que de la nourriture si non il mange pas comment faire pour qu'il mange a sa fain
9 réponses
Lareveuz
Sépare les immédiatement, et installe le fils dans un endroit confortable avec un abris pour qu'il se sente en sécurité. Nourris le avec ses graines, plus des friandises et des fruits et légumes. Si tu as de la vitamine, donne lui en directement avec une pipette. Et si il as des morsures, soigne le avec un désinfectant (exemple : bétadine, biseptine...).

Bon courage.
Utilisateur anonyme
il n'a pas de traces de morsure mais même dans un coin isoler il ne mange il se prive contentement il est maintenant isoler depuis plus 1 mois est la gamelle n'est pas bouger 1 cm cela m'inquiette vraiment pour lui
Utilisateur anonyme
je sui d'accord avec lareveuz il faut impérativement les séparers car il peut lui faire trés mal meme le tué donc je te conseil de les séparers:)
Utilisateur anonyme
essaye de t'en occuper un max pour quand suite il te croiye pour son papa et peut t'être il ira mieu jesper vraiment pour :/
Utilisateur anonyme
ce matin la gamelle avait un peu baisse mais vraiment pas beaucoup cela ma fait vraiment plaisir j'ai ouvert la cage il est venu me voir ma fait plein de câlins, je suis vraiment contente par contre il boit beaucoup presque 1 biberon par jour je me demande si je lui enlèverai le biberon ou je lui remplirai pas il mangerai peut être un peut plus
Utilisateur anonyme
Pouquoi tu l'enlèverai l'eau est très important pour les animaux laisse tout le temps un peut d'eau il va peut etre manger de plus en plus :) ^^
Lareveuz
Non ne retire pas l'eau, il boit juste ce dont il a besoin. L’hydratation est très importante surtout chez un animal pas très en forme.
Si il se nourri et boit, alors son état devrait s'améliorer dans quelques jours =).
Utilisateur anonyme
il attaque son fils parce qu'il veut refaire des bébés à la mère ! tu dois les séparer ! ou sinon le père fait son chef alors sépares-les !
Utilisateur anonyme
la gamelle a été remplis ce matin nous allons voir combien de temps elle va durer