Ma souris fait des bruits inhabituels, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà des fois ma souris a des périodes où elle gémit beaucoup .. Elle fait un petit bruit suivi de près grincement des dents... Est-ce que c'est grave??? Je m'inquiète beaucoup car sa fait 2 jours qu'elle le fait mais aujourd'hui elle le fait fort. D'habitude c'est légèrement et pendant 1 ou 2 jours.

2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut que tu aille voir le veto
Utilisateur anonyme
Sa dure 2 jours puis elle arrête pendant un moment et quelque fois elle le refait mais légèrement pendant 2 minutes . Et elle arrête quand elle mange. Je lui fais des fusion de thin.