Ma souris est vielle et j'ai peur quelle meure que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma souris est née le 28 septembre 2010 et leur longévité est d'environ 2ans.
Alors je me demande ce qui va se passer ...

Merci de me répondre !
Au revoir.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien je suis désolée mais elle mourra quand son temps viendra appréecie chaque moment passée avec elle et oublie que elle va mourir dans quelque temps peut etre qu'elle vivra 3 ans :)
Utilisateur anonyme
je sui daccord avec inconnu pets
Utilisateur anonyme
Oui c'est moche mais les animaux meurt plus vite que nous, surtout qu'on s'attache vite à ces petites bêtes (c'est pour ça que je ne veux plus de rat, trop dur de les perdre si vite). Comme l'as dit Inconnu Pets profite des moments passé avec elle !!!!
Utilisateur anonyme
desoler mais sont jour viendra comme pour moi et tout les animaux de wamiz ou meme du monde entiers moi mon chinchilla et mort mais voila elle a passer des bons moments et pourtant elle est morte d un accidents a 2 ans .c est la vie ... tu ne peut rien faire pour ca et si elle est vielle et qu elle continue a vivre donc c est que tu t en occupe bien profite des bons moments ne pense pas a sa laisse la nature faire son devoir bon courage
Utilisateur anonyme
Je suis d accord avec tous le monde et si elle est vielle et quelle a deja tenu 2 ans elle peut bien en tenir encore plus profite des moment passer avec elle et occupe toi en bien et tout ira pour le mieu. Laisse faire la vie et il arrivera ce qui dout arriver a tout le monde!