Ma souris est malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite puce a des bouton:croute a la bas de la nuque et au dos ( un peu ) je ne sais pas quoi faire sa m’inquiète tout de même , elle se gratte régulièrement et pourtant elle a une alimentation seine et tout ce donc elle a besoin dans la cage de plus elle est vigoureuse je ne comprend pas ce que cela peux être ! Je suis allez voir sur internet pour la gale et la teigne mais sa ne ressemble en rien a cela ce qui me rassure un peux mais sinon je ne sais pas ce que cela peux être ! Pouvais vous m'aidez a trouver svp merci d'avance pour lea ( aussi elle ne perd pas de poils)
8 réponses
Utilisateur anonyme
appèle un véto
Utilisateur anonyme
vétoooooooooooooo et vite !!
Utilisateur anonyme
cela est quoi c'est grave
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire,il te conseillera mieux que nous :D
Utilisateur anonyme
véto !!
Utilisateur anonyme
je viens vous faire parvenir le l’état de lea : elle se porte a merveille se qu'elle a eu n'est rien de plus qu'un type d'exéma : plus de peur que de mal ouff

facon de parler elle vous passe le coucou
Utilisateur anonyme
la voila ma pupuce en photo
Utilisateur anonyme
[img|emy02_50f07a5e177fd.jpg] :)