ma souris est enceite et elle perd du sang c'est grave?

Utilisateur anonyme
elle perd du sang
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

Cela peut-être un signe du début du travail. Si les petits n'arrivent pas ou que le saignement est trop important, n'hésites pas l'emmener au vétérinaire !

Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ??
Utilisateur anonyme
surveille quand meme si le niveau de sang n' empire pas sinon tu devras peut etre te renseigner aupres d' un vétérinaire . est ce la premiere fois qu' elle est enceinte ? tient moi au courant si ca ne va pas .
Utilisateur anonyme
je te dis un mot vétérinaire si elle n arrive pas a accoucher le vétérinaire t aideras