Ma souris est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai acheter deux souris en animalerie, on a choisie des garçon (car ma mère ne voulait pas de souris femelle pour éviter qu'elle sois enceinte) et la, 2 semaine plus tard, nous avons remarquer que une d'entre elle avait beaucoup grossie vers les hanches. Nous avons regarder sur internet comment reconnaître le sexe d'une souris, et nous avons vu qu'il nous avez donner de fille à la place de 2 garçon. Et-elle enceinte ? Et est-ce que je peux laisser les deux souris ensemble ? PS: je n'arrive pas a prendre en photo la souris car elle bouge trop ! Mais j'ai trouver une photo qui lui ressembler sur internet !

2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai aussi peur pour elle, peut-elle lui arriver quelque chose pendant l'acouchement
Utilisateur anonyme
ces bon, elle a bien été enceinte, elle a eu ses petit hier !