Ma souris est devenu agressive. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Voilà depuis que j'ai mis du coton dans la cage de ma souris pour qu'elle se fait un nos. Ec qu'elle a déjà fait. Maintenant quand elle vient au barreaux et je lui fait sentir mon doigt elle m'attaque. Ma soeur dit que c'est parce que c'est bientôt l'hiver et qu'elle a peur que je touche a son lit. Mais avant elle se faisait un nit avec les copeaux et quand je m'étais mon doigt elle le sentait et savais que j'allais la prendre. Est-ce normale? Car maintenant j'ai peur de mettre ma main a l'intérieur de la cage. Que faire?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connaît pas en souris mais oublie le coton ! C'est très dangereux !
Utilisateur anonyme
J'en ai toujours mis a mes hamsters et ils ont rien eu. En animalerie j'ai demander ils m'ont que je pourraitlui en mmettre J'Ai mis du papier aussi sans odeurset sans dessins dessus.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas croire que les animaliers sont des experts il vendent n'importe quoi. C'est vraiment très nocif alors s'il te plait enleve le coton. Sinon pour ton problème : qu'elle sont les dimensions de ta cage ? Car une cage trop petite peut être la cause d'agressivité des rongeurs
Utilisateur anonyme
non elle est assez grande pour une souris je pense je vous dirai les dimension plus tard