Ma souris a un problème aux yeux, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Ma souris ce gratte et éternue beaucoup . Elle a les yeux qui coulent et 1 qui resté ferme et qu'elle gratte jusuquau sang. Je lui nettoye pour qu'elle le re ouvre. j'ai pris rendez au veto mais jai rendez vous seulement la semaine prochaine . Que faire en attendant? Je lui nettoye avec de l'eau tiède pour mais une fois que je lui nettoye elle se gratte et elle saigne . J'ai peur je ne sais pas à quoi c'est du. Elle est avec une autre souris dans la cage . [img|caro_linetx_5691026500283.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Surement une conjonctivite. Faut lui mettre des gouttes
Utilisateur anonyme
A sa me rassure un peu . Je passe chez mon veto de toute façons. Merci
Utilisateur anonyme
je te conseille se sérum phisyologique mes gerbilles faisaient souvent ce genre d'irritation ainsi que mes hamster donc : sérum phisyo matin & soir pendant 3 jours ;)