Ma souris a fait des petits bizarres. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
??
Je comprends rien..
Célineo
hihihi

Mandybulle, tu auras sans doute remarqué qu'un bébé humain ne ressemble pas tout à fait à un adulte humain. Il ne marche pas. Il est tout rouge. Il a pas de dent. Pas de cheveux.

Et bien : Un bébé souris ne ressemble pas tout à une souris adulte. Il ne marche pas. Il est tout rose. Il a les yeux fermés. Et pas de poil ! Heureusement que ta souris ne ponds pas des souris adultes ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
j'ai envie de rajouter qu'elle doit vachement s'y connaitre si elle en vient a poser cette question, et elle se permet de faire de la repro quoi...
Utilisateur anonyme
quoi? ils sont diformes? o.O
Utilisateur anonyme
On ne comprend rien à rien. Met des photos et nous pourrons ensuite voir s'il y a réellement un problème.
Lisanimo
[img|lisanimo_520f4fc118796.gif][img|lisanimo_520f4fc118796.gif]
Quoi,ta souris a fait des bébés mutants!!!