Ma souris a des pellicules. Que faire ?

Bonjour , j'ai ma souris qui a 1 an qui de temps en temps a comme des pellicules dans la nuque et du coup son poil n'est pas très beau a ce moment la , je lui change sa litière assez souvent ( j'ai du changer de litière car allergique au chanvre ) il a du mais sec (je ne sais plus comment sa s'appel ) mais depuis qu'il c'est retrouver seul il mors je ne peux pas le prendre sans qu'il morde . Pourquoi un tel changement de comportement ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Demande à son vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Tu pourrais acheté un produit
Utilisateur anonyme
essaye de racheté une deuxième souris pour qu'il est de la compagnie.