Ma souris a des boules sous les pattes. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà jai remarqué que ma souris avec 2 minuscules boule blanche en dessous des pattes ( je sais pas si on voit bien sur la photo) . J'aimerai savoir si c'est grave où pas? Je pense que c'est a cause des barreaux quand elle grimpe. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|caro_linetx_550577c8dc9ed.jpg]
Utilisateur anonyme
Bjr
C est peut être une ampoule mais allez voir sur le net peut être que c' est quelque chose de grave ( bon j ai pas de souries donc je supose )
Elle boite ou pas ?
Sa a l aire de la genée ?
Elle sa grate ?

Utilisateur anonyme
Non elle ne boîte pas et sa ne la gêne pas.. J'irai voir merci.
Utilisateur anonyme
De rien