Ma petite lapine à un oeil qui pleure, que faire?

Utilisateur anonyme
Ma petite rustine à un œil qui pleure depuis deux jours ,je suis allée chez ,le véto pour un conseil et il ma donner des gouttes mais cela me fait de la peine et cela m'inquiète aussi que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
esque elle l oeil colei ausssi ?
Utilisateur anonyme
Ba sinon tu prend un bou de cauton est tu essui tous les jour mais que si l oeil se colle
Utilisateur anonyme
A part bien mettre les gouttes que le véto t'as donné tu peux pas faire mieux pour le moment : tu as fait exactement ce qu'il fallait en allant voir ton véto.

Tu mets bien les gouttes, tu surveilles, (surtout tu ne lui tripottes pas son oeil sans arrêt) et si vraiment ça empire ou si dans 2 ou 3 jours ça ne va pas mieux malgré les gouttes tu repasses un petit coup de téléphone à ton véto ;)