Ma litière est-elle de bonne qualité ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'aimerais savoir si cette litière était de bonne qualité ? car en ce moment ma lapine naine bélier à des copeaux de bois .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les copeaux de bois sont dangereux pour nos compagnons car ceux-ci on beaucoup de poussière ce qui peut entrainé un problème au niveau de leur poumons. Pour la litière je te conseille le chanvre, beaucoup plus économique, absorbe bien et surtout sans dangé pour ton amie ;)
Utilisateur anonyme
non elle est pas bien cette litière prend de la chanvre ;)
car les copeau sont trop poussiéreux et mauvais pour les voies espiratoires :)
Utilisateur anonyme
excuser j'ai oublier de mettre la photo :)[img|lisabelfort_5193736c3c0ce.jpg]