Ma lapine urine rouge. Est ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, une de mes lapines a fait du pipi rouge je ne sais pas ce qu'il lui arrive j'aimerai savoir pourquoi elle le fait ou si c'est grave etc ...

P.S elle mange des granulé, des laitue, des carottes, des pissenlits,du foin, et bois de l'eau.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Allez voir le véto ou au moins lui téléphoner directement.
Utilisateur anonyme
Ce lien devrait t'aider : http://www.margueritecie.com/hrs/red-urinefr.html !
Je pense que tu devrai tout de même appelé un vétérinaire NAC pour en savoir un peut plus.

(Il ne faut pas donner de laitue aux lapins !!!)
Utilisateur anonyme
Sa peut venir des carottes des fois mais je te conseil des l'amener chez un véto nac !
Utilisateur anonyme
Et tu te dis éleveur ?! Mais tu n'y connais absolument rien !