Ma lapine s'ennuie, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma lapine sennuie meme si je la sort tout les jours ma mere ne veu pas une copine pour elle .... comment la convaincre
3 réponses
Utilisateur anonyme
joue avec elle par exemple tu l attache avec un arnais et un laisse et tu fait des saut d obstacle
Utilisateur anonyme
Tu la sort combien de temps par jour ?
Achète lui des jouets, fais la courir, découvrir de nouveaux endroits ect...

2 lapines=2 fois plus de boulot, niveau nourriture, frais véto...
Plus la quarentaine, la cage si les 2 lapines ne s'entendent pas.
Utilisateur anonyme
donne lui des joujou ou bien donne la la liberté dans ton jardin