Ma lapine rejette ses petits. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma lapine a rejeté ces lapereaux suit a la mort de quelques autres lapereaux il en reste plus que deux je dois leur donné a boire du lait mais avec un jaune d'œuf devant le problème c'est que j'ai pas le temps de les donné de 2 en 3 h aidé moi svp comment doit-je faire je n'est ni de l'ai de chaton
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'y connais rien en reproduction, mais regarde ce lien qui pour surement t'aider : http://www.margueritecie.com/orphelins.php.
Ce qui est mieux je pense c'est d'appeler un veto NAC, je pense que ce sera le seul à vraiment pouvoir te dire ce qui est le mieux !
Utilisateur anonyme
Désolé ils ont tous décédé mercredi 30 avril mais mon autre lapine accouchera dans environ 2 semaines et demis
Utilisateur anonyme
Avant de ce précipiter sur le lait artificiel il faut voir si la mère a ou non du lait.

Si elle a du lait on peut alors procéder à un allaitement contrôlé (mettre les petits à la mamelle une voir deux fois par jour, de façon régulière (toujours au même moment de la journée);
Utilisateur anonyme
Pourquoi faire de la reproduction sachant que tu ne t'y connais pas...?