Ma lapine peut-t-elle encore avoir des petit ou est-ce-que ça risque de la mettre en danger???

Utilisateur anonyme
Bonjour ma lapine a environ 10 ans et je voudrait lui faire faire des petits mais es-ce-qu'elle est trop vieille pour en avoir c'est à dire es-ce-que ça risque de la mettre en danger ???
Merci d'avance !!
5 réponses
Arabesquee
Ne surtout PAS lui faire faire des petits !! C'est complètement inutile et dangereux !
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Comment ca c inutile ??

Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com
Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com
Utilisateur anonyme
Trop âgée.

Inutile? Car un animal de compagnie n'a pas besoin de se reproduire.

http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/pages/infos-generales/la-reproduction.html