Ma lapine perd des poils autour des yeux, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il ya un mois, je suis allée chez le véto pour mes lapines car une des deux perdait des poils autour de ses yeux, elle m'a dit que c'était contagieux mais que la, c'était en train de repousser et que c'était bon, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Comme elle l'avait dit, ca a repousser mais depuis hier, ma lapine recommence a perdre des poils. Est ce quelqu'un connait cette maladie ? Savez vous ce qu'il faut faire ? Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le véto a fait un raclage?

Son oeil coule?
Utilisateur anonyme
Non, le véto n'a rien fait comme c'était en train de repousser ! Et non, son oeil ne coule pas. Je vais surement aller chez le véto ..
Utilisateur anonyme
Aidez-moi svp !!
Utilisateur anonyme
A part aller voir un véto qui s'y connait bien en lapins, on ne peut rien faire pour toi derrière nos ordi!

ça peut être n'importe quoi : un parasite (et il en existe des tonnes et des tonnes d'où la nécessite de faire un raclage et une mise en culture), un problème à l'oeil, etc.
Utilisateur anonyme
Ok, merci je vais déjà aller contacter le véto. Je suis retourner voir mes lapines aujourd'hui et les poils repoussent, on voie a peine les traces. merci de m'avoir aider Noiset ! Au revoir.