Pourquoi ma lapine ne veut-elle plus que je la prenne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,Je vous explique mon problème. Alors enfaite depuis ce Matin ma Lapin Nain Angora,ne veut plus que je l'approche,D'habitude elle vien me voir,je la caline ect..Tout a fait normalement.Mais tout a l'heure en voulant la prendre de sa cage elle c'est enervée et a essayée de me Mordre et de me griffée,je lui avait pourtant parler pour pas qu'elle est peur et mes mains etait propre..Je ne comprend pas.. Merci d'avance. ☺ [img|lisa-damon_51ee8074c066c.jpg]
4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Ta lapine est-elle stérilisée ?
Quel âge a-t-elle ?

Car ce comportement ressemble à celui d'une lapine territoriale.

(PS : elle est tout bonnement adorable !)
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'elle a un problème.
Utilisateur anonyme
Elle a 2 Ans,oui elle est stérilisée,Mais je pense avoir trouver le problème j'ai tout de meme reussir a la prendre je l'est brossée et j'ai remarquée qu'elle avait un peux l'est yeux sale,je l'est est nettoyée et ca va beaucoup mieux,Ca devait l'enervée ^^

Merci de m'avoir répondu :)
Utilisateur anonyme
Alors tout va bien, super. Ta lapine est vraiment trop mignonne.