Ma lapine ne mange pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
hier j'ai acheté une nouvelle lapine angora.Mais depuis que je l'ai amené elle ne mange pas ,elle reste toujours blottie dans son coin et grogne quand un autre lapin s'approche d'elle et je m'inquiéte pour elle.
4 réponses
Utilisateur anonyme
attend un tout petit peu car les animaux mange moins quand ont les a adopté si sa persite alors véto!
Utilisateur anonyme
N'attend pas trop longtemps pour voir un véto car un lapin qui ne s'alimente plus c'est un lapin qui va mourir et il ne leur faut pas longtemps.

Attends de voir demain si elle a mangé sinon va falloir voir rapidement un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Va voir un véto car si elle ne mange pas , son système digestif va s'arrêter et elle va mourir . Essaye de lui donner du pissenlit.
Utilisateur anonyme
elle est malade fau aller voir un veto urgent elle se laisse surement mourir ou manque de vitamine c il faut donc lui en acheter en annimalerie mais kan mm voir un veto durgence!!!!!!!!