Ma lapine n'arrive plus à sauter comme avant . Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|caline-cheyenne_50ae08b8ea05b.jpg]

Avant ma lapine arrivée à sauter toute seule sur sa cage ou même sur les canapés , mais maintenant se n'est plus le cas . Elle n'y arrive plus , sachant qu'elle a eu 1 ans il y a maintenant 2 jours . Pourquoi n'y arrive-t-elle plus ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
A t'elle des problèmes aux pattes arrière ? Je te conseil d'aller voir un véto, ou peut être n'a t'elle tout simplement plus envie de sauter :)
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'allé voir un véto spécialisé NACs, comme le dit Leati, il lui ai peut être arrivé quelque chose, elle s'est peut être blessée ect... ou un jour elle s'est mal prise pour sauter, et à rater son saut et est peut être tombé... cela l'a peut être traumatisé.
Utilisateur anonyme
Je te conseil aussi d'aller voir un veto elle a petetre des probleme d'articulaions au pattes arriere qui ne lui pemette plus de sauter
Utilisateur anonyme
Oui , mais se que je ne comprend pas c'est qu'elle y arrivée très bien et du jour au lendemain , Pouf , plus rien !
Utilisateur anonyme
Elle n'y arrive plus du tous du tous?

Moi mon lapin sautait sur le canapé (assez haut) facilement mais la parfois il rate son coup lol mais c'est des erreur de calcule lol ! Ils saute 1 mètre avant... :p mais c'est rarement !
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible que ma lapine rate son saut . Je vais l’observer se week-end pour voir et si se n'est pas cela , j'irais voir un vétérinaire . Merci à tous !!