Ma lapine n'allaite qu'un seul bébé de la portée, que faire ?

Utilisateur anonyme

Salut !! Ma lapine belier hollandaise a eu sa première grossesse et il y a 3 jours elle a accouchée sauf qu'elle n'allaite que un petit mâle Pepper car lui il est large tandis que la seule femelle Juliette est morte et Elvis un autre mâle est presque mort il est tout squelettique le pauvre je ne sais pas quoi faire svp AIDEZ-MOI !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je penses ue soit la lapine sens que Elvis est pas bien alars peut être elle ne veut pas lui donner de lait ou alors si tu veux le sauver tu devra le nourrire toi même
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Personnellement je n'aurais pas attendu 3 jours avant d'agir. il aurait fallu aller voir ton vétérinaire aussitôt pour qu'il te prescrive le lait que tu aurais du lui donner à la seringue toi même. Si la mère ne nourrit pas ses petits, la seule solution est de le faire soi-même.