ma lapine monte TOUT le temps sur mon autre lapine pourquoi

Utilisateur anonyme
bonjours , j'ai déjà poser cette question mais entendre pleurer ma lapine me stress

quand je vais voir mes lapines j'entend pleurer une des lapines (la plus jeune) pendant je l'autre lui monte dessus on m'a dit qu'elles s’attaquaient mais quand la plus veille ne lui monte pas dessus la plus jeune lui lave l’œil alors pourquoi la plus veille monte sur la plus jeune qui est gentille avec elle
l'autre jour c'était la plus jeune qui montait sur la lus veille sauf que la plus veille ne courrait pas pourquoi ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un geste de soumission , la plus vielle fait comprendre a l'autre lapine que c'est elle qui 'commande'
Utilisateur anonyme
Pour calmer un peu la situation tu peux stériliser la dominante ou encore mieux les deux.
Par contre elles ne s'attaquent pas Lapimi16 a raison.