Ma lapine monte sur l'autre lapine pourquoi ?

Utilisateur anonyme
j'ai 2 lapines une de 7 mois et une de 8 mois la plus veille monte sur la plus jeune qui tourne en rond en poussant des cris pourquoi ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
bonjours ce matin j'ai entendu du bruit j'ai été voir mes lapines et la plus jeune montait sur la plus veille qui ne disait rien j'ai mis la plus jeune a terre et quand je l'ai remis dans sa cage elle a était voir la plus veille pour lui monté dessus c'est normal ?
Sofi771
Elle cherche à devenir la dominante. Désolé pour le retard, niveau stérilisation ça en est où du coup ?
Utilisateur anonyme
pour la stérilisation j'attend un peu mais ma lapine (jeune) s'arrache des poils pour les mettre dans sa maison pourquoi ? (desoler pour le retard)
Sofi771
Sûr que ce sont deux femelles ? Si oui il faudra voir un véto pour la grossesse nerveuse et stériliser ta loute pour éviter que ça se reproduise.
Utilisateur anonyme
je pense que ce sont deux femelles sinon une aurais déjà eu des bébé non ? je vais bientot aller voir le vétérinaire mais pour l'instant j'ai trop de boulot
Sofi771
Si ce sont deux femelles c'est bien une grossesse nerveuse et il faudra consulter au plus tôt.. Seul le véto pourra aider pour la pseudo gestation de ta lapine.
Utilisateur anonyme
d’accord merci beaucoup pour tes réponse j'ai remarqué que mes lapine s'entende mieux qu'avant