Ma lapine monte mon autre lapine. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Aujourd'hui je suis chez ma meilleure amie, j'ai ramené ma lapine et on a voulu qu'elles fassent connaissance mais lorsque qu'elles se sont vues, Cookie a éssayer de s'accoupler avec Chipie, j'ai un autre lapin (male non castré) il as essayer de la monter mais je l'ai enlevé tout de suite, elle n'est pas enceinte (c'est bien une femelle car le vétérinaire l'a dit) aidez-moi s'il vous plait !!! Merci ps : désoler pour les fauts d'othographe ...
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une histoire de dominance pas forcement de la repro.

Il y a des regles à respecter avant d emettr e2lapins ensembles (40ene, rencontre par grillage interposé puis sur territoire neutre et sur plusieurs jours), ils auraient pu ce battre et gravement ce blesser.
Utilisateur anonyme
Salut, enfaite l'une des lapines monte sur l'autre lapine parce c'est pour montrer que c'est le la dominante mais fais attention car parfois elle peuvent se battrent.

Utilisateur anonyme
Es-tu sur que l'autre lapine elle une femelle ? ;)