Ma lapine me mord depuis son accouchement, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
depuis la naissance de c'est petit petit ma lapine me mort j'ai vraiment des gros ennuie j'ai besoin de votre aide
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour marion28
Si elle te mord c'est normale elle veut protéger c'est bebe et ne veut pas que tu les touches !
Utilisateur anonyme
Tu na pas de lapin c'est la lapine de ta grand-mère ! Raconte pas nimporte quoi. Reptile89 a raison elle veut juste protéger ses petit.
Utilisateur anonyme
votre lapine vous mort parce qu'elle croie que vous allé agresse ses petit.
fait bien attention elle pourrait allé jusqu’à manger ses petit pour les protégé.
Utilisateur anonyme
Jusqu'a mangé ses petits ?!! et ben di donc je voudrais pas etre un bébé lapin parce que me faire mangé pour me protéger je trouve pas sa super mais bon se sont des lapins.
Utilisateur anonyme
Oui les manger . Astuce pour les compter : Frotte tes mains dans la litière du lapin ou sur du thym et compte les petits , elle s'en rendra pas compte . En effet elle ne veut pas que tu touches ses petits elle te dit d'une certaine façon : " Pas Touche Sinon ça va mal aller et plus tu essaieras plus tes mains seront lacérées ( ça m'est déjà arrivé c'est pas joli joli )