Ma lapine me lèche beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une lapine de 8 mois que j'ai depuis une semaine elle aime beaucoup ce faire prendre et câliner mais dès que sa fait 2h quel ce fait câliner et prendre elle commence a licher comme une folle elle liche liche liché et encore liché pendant au moin 1h eye-liner c'est juste moi quelle liche
4 réponses
Melpremière
Ta lapine t'aime peut-être beaucoup, et c'est par affection. Mais aussi, si elle te lèche vraiment tout le temps, alors c'est possible qu'elle soit en manque de la présence d'un compagnon.
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
Pourtant elle est toujours dans nos bras elle ce fait cajoler par plein de monde
Utilisateur anonyme
Plusieurs réponses sont possibles :
- votre peau sécrète une odeur/goût qu'elle apprécie, souvent salé.
- elle a été sevrée trop tôt et c'est presque un tic
- comme pour ses congénères, elle vous toilette

Bonne journée
Elodie de Zoomalia
Utilisateur anonyme
Oui c'est totalement normal car elle a de l'affection pour toi et elle doit chercher aussi du sel donc tu peut lui achetter un pierre a sel a animalis car un lapin aime les pierre a sel