Ma lapine mange les cailloux de la litière, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je viens d'avoir une lapine de 6 semaines
mais elle mange ses grains gris de litiere a chat !
est-ce toxique ?

ce sont des grains de litiere pour chat de lecler et marque eco+

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
6 réponses
Lareveuz
Oui enlève lui cette litière rapidement ! l'ingestion de cette litière peux lui provoquer un blocage intestinal !!! En plus des soucis en cas d'ingestion, cette litière est très poussiéreuse et donc particulièrement mauvaise pour ton lapin ! En plus, l'argile peut lui provoquer des problème de peau (bouche les pores, fait tomber le poil ou l'empêche de repousser ! )
Utilisateur anonyme
En plus de ça il y a des produits vraiment pas bons sur la litière !!
Brava
Oui c'est pas bon du tout !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123
Vite vite vite enleve ce litire a ta lapine elle pourait tombé malade, alors ne tarde pas, c est très toxique!!!
Utilisateur anonyme
Enlève ca vite!! mais achète de la litière pour lapin, en copeaux de bois, en chanvre :/
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses, mais j'ai du me tromper, elle n'en mange pas !
Au revoir ! :)