Ma lapine grogne.

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis quel que temps quand je vais voir ma lapine elle se met à grogne et de fois veut nous mordre mais dès que je la prend dans mes bras elle ce calme. A t-elle quelque chose? Expliquez moi pourquoi? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Eh bien chaque individus à sa propre personnalité et son caractère,
Peut-être elle est nerveuse ou qu'elle n'aime juste pas se faire prendre.
Je dis sa comme ça vu que je n'ai jamais eu de Lapin..
Sinon, eh bien vu que personne n'a répondue encore,
je ne sais quoi d'autre te dire..
Si jamais ça s'empire, gêne-toi pas pour parler de ta situation à tes proches et même des inconnus
sa peut être bénéfique et consulte des gens qui connais bien les animaux puis tu peux aussi lire des livres sur le comportement du Lapin..
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'elle n'a pas assez d'espace à elle, si un lapin est enfermer dans sa cage ou qu'il à un trop petit espace, il ne veut pas le partager, c'est peut-être le cas pour votre lapine.