Ma lapine Gaia saute dans sa cage dès qu'elle me voit, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Gaia a 7 mois et depuis 6 mois elle fait des bonds et fait le tour plusieurs fois dans sa cage dès qu'elle me voit .
Je sais pas pourquoi elle fait ça !

Q 2:
Quand je vais lui donner a manger je prend un pot et je verse les granulés dans sa gamelle elle me pousse avec sa grosse tête
???

HELP ME
(je sais que c'est pas grave mais je voudrais savoir quand même :D )
9 réponses
Utilisateur anonyme
moi je pense que c'est parce la lapine est contente de te voir. As-tu fais quelque chose (comme par exemple: a chaque fois que tu vas la voir, tu lui donne une friandise, ou un calin^^)pour quelle se mette dans cette état? Je ne pense pas que ce soit grave de toute façon^^ (j'éspére) bye^^!
Utilisateur anonyme
Oui a chaque fois que je vais la voir je dis bonjour et elle s'allonge pour que je la caresse et je lui donne un morceau de gateaux pour lapin
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Votre lapine semble tout simplement excitée de vous voir (seriez-vous synonyme de sorties ? De stimulations ? D'activités ?...). Et si elle vous pousse lorsque vous lui mettez des granulés, c'est certainement pour y avoir accès plus rapidement !

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Utilisateur anonyme
C' est que t'as lapine est contente de te voir,elle t'aime bien,c'est pas que elle a peur de toi et que elle t'aime pas c'et que elle est ravis de te voir!!=)
Si non tu va la voir,tu lui donne une friandise,et tu l'a caresse,mais si non ce n'est pas Très grave.
Elle t'aime quoi. ^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup tout le monde ^^
Utilisateur anonyme
dit galounette je c'est que l'on se connait cocotte je sai que rien qu'avec sa tu vas me reconnaitre au pire va voire mon profils ;) et piniouf et malice vont bien ??? j'ai encore la griffure de malice bye
Utilisateur anonyme
Liseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 Oui Lise il vont bien !!!
Utilisateur anonyme
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur anonyme
Je t'adore Liseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee