Ma lapine fait ses besoins partout dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou ma lapine que j ramener il y a seulement quel quelque jours fait ses crottes partout dans la mais et urine sur mes lits et canapés au secours comment y remédier svp des réponses vite. Mrc

5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi elle fessait sa mais maintenant je l'est rendu propre cest sur quelle s'échappe mais cest mieu qu'avant alors juste une question et t'elle propre dans sa cage ?
Utilisateur anonyme
Dans même dans sa cage elle fait c crotte partout :( comment faire pour l'habitude ou comment la rendre propre ?
Utilisateur anonyme
A chaque foi que il fait un crotte en dehors de la litière met les dedans
Utilisateur anonyme
tu a cas prendre ces crotte de dehors et les mettre dans sa cage et aussi lui fai rentrer la cage quand il urine et tu lui parle doucement moi mon male c"etait pour marquer son territoir mais une fois apres il fait que des crotte mais depuis je lui parle et je lui mais ces crotte dans sa cage cc et tu lui explique ;) bay
Sofi771
Je te renvoie par ici pour l'éducation à la propreté > http://www.margueritecie.com/education2.php
Un lapin doit être propre et ne faire que dans un bac et non pas que dans sa litière !

Les lapines sont très territoriales, cela peut aussi être du marquage bien plus que des "oublis" as tu pensé à la stérilisation ?