Ma lapine fait des crottes molles, est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Tout a l'heure je sortais ma lapine et j'ai vue dans un coin qu'elle avait fait des crottes molle je ne sais pas vraiment si c'est des crottes molle ou si c'est la diarrhée... Elles etaient collées et molle Bref,pouvez vous m'aider? me conseiller? Je n'ai pas changé son alimentation,sauf qu'hier je lui est fait juste manger la "peau" d'un concombre mais juste un tout petit peu(en plus je lui donne du concombre de toute facon) Merci d'avance,bonne journée a vous!

4 réponses
Chachatouille
Observes bien sa litière si ses crottes sont molles au toucher , voir carrément liquide ta lapine souffre d'une diarrhée et il faut immédiatement aller voir le véto pour qu'il mette en place un traitement.
Chez les rongeurs les diarrhées peuvent être mortelles si elles ne sont pas prise en compte à temps.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Slt c'est peut-être du a son alimentation trop d'herbes de légumes don'ez lui pendant un moment qie des granulés et sa passeras sa sert a tizn d'aller chez le vétérinaire pour sa sirtoit qu'il airas peiepeur
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses en faite je pense que ce n'etait que des caecotrophes qu'elle a laissé ;) :) il n'y rien d'anormal dans sa litiere,merci
Utilisateur anonyme
Normaleme.t les lapins font des crottes molles qu'il ravalent
Donc sa ne devrait pas etre grave