Ma lapine ets t'elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Ca fait 33 jours aujourd'hui que ma lapine a été mise au mal mais aucun signe qu'elle est enceinte appart qu'elle a grossi et qu'elle mange bien il n'y a toujours pas de nid ni de bébés !!! pouvez vous m'aider ??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, allez chez un vétérinaire pour vérifier si elle est gestante et puis par la même occasion voir combien il y a de petits et si ta lapine va bien.
Utilisateur anonyme
Merci du conseil.... demain je ne peux pas l'amener, mais je l'ammènerais samedimatin..