Ma lapine éternue : Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma lapine cannelle a mise bas il y a 5 jours et cela fait 3 jours que la lapine éternue énormément 6 fois pas minutes et parfois 4 ou 3 mais c'est vraiment entre 3 et 6 éternuement pas minutes.

P.S : elle n'a aucun signe de la maladie de la coryza. Les éternuements sont pas fort
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ca peut-être une rhinite.
Amènes-là chez le vétérinaire si ça empire.
Ou appelles-le au moins.
Tu as déjà amenée ta lapine chez le vétérinaire, si oui, tu lui avais déjà donner un traitement ?
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Fraisy4 tu devrais aller voir un véto si sa empire, il pourrait te donner des gouttes ou des comprimés :)
Utilisateur anonyme
Non c'est bon aujourd'hui elle éternuait pas du tous peut être une a deux fois pas heure mais presque rien du tous je crois que c'est a cause de la paille je crois qu'elle a trop de poussière
Utilisateur anonyme
C'est peut-être sa litière qui peut être allergisante !?
P.S.: Un lapin doit manger du foin, pas de la paille...
Utilisateur anonyme
Oupss... J'ai écris de la paille désolé je confond les deux c'est du fois naturel que je met
Utilisateur anonyme
Du foin naturel* désolé j'ai le correcteur sur mon ipad