Ma lapine éternue beaucoup. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Ma lapinne éternue beaucoup et je m'inquiette que faire ??? et pourquoi fait elle sa??

4 réponses
Leachacha
A t'elle les yeux qui coule? Cela peut etre du a un courant d'air, une alergie (copeaux, foin...) ou une maladie comme le coryza
Utilisateur anonyme
Non elle n'a pas les yeux qui coule
Sofi771
Est elle vaccinée ? Et quelle litière utilises tu ?
Utilisateur anonyme
Elle a peut etre juste eu un ruméou c'est que le qfoin/litiere est trop poussiereux essaye de secouer le foin ou la litiere avant de le mettre dans la cage pour evacuer le surplue de poussiere