Ma lapine est "harcelée" par mon lapin Naoko (castré), pensez-vous que Naoko va calmer ses ardeurs ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine (Yumi) qui est arrivée hier à la maison, est "harcelée" par mon lapin (Naoko) qui est un mâle castré. Pour le moment, je les ai séparés pour donner un peut de tranquillité a ma lapine de 2 mois. Je voulais juste savoir si c'est seulement le temps de la période de reproduction que Naoko va "embêter" Yumi ? Car j'aimerais mettre mes deux boule de poil ensemble.
Naoko va t-il calmer se ardeurs ?

Merci !
5 réponses
Utilisateur anonyme
avant de les mettre ensemble je te conseils de faire une quarantaine
après de les rencontrer en douceur
mais le lapin que tu viens d'adopter ses un mâle ?

Utilisateur anonyme
je viens de voir sur leur profil ses une femmelle est un mâle la cohabitation et plus facile
Utilisateur anonyme
et pense a stérilisées ta lapine
Utilisateur anonyme
Pense comme la dit Snoop a stériliser ta lapine pour éviter ses chaleur oprés de ton lapin!
Avant de les faire se rencontrer il faut d'abord que tu laisse le temps a ta lapine de s'adapter
Après tu pourra les faire rencontrer en dehors de leur cage respective.
Sont-ils dans la même cage? Je n'espère pas.
Si tu as d'autre question sur le lapin va sur ce site: http://www.margueritecie.com/
Utilisateur anonyme
La première nuit je les ai séparer car Naoko ne laissait pas Yumi en paix. Maintenant, Naoko a l'air d'avoir adopté sa nouvelle copine.
Pour l'instant tout va bien entre eux :)
Et je voulais savoir aussi, Yumi a seulement 2 mois, puis-je la faire vacciner contre la myxo et le vhd a cet age ?
Merci de vos réponses !