Ma lapine est-elle trop jeune pour être gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine est enceinte de presque 1 moi mais jai peur quelle soit trop jeune elle a 3-4 moi et elle commence a eternuer beaucoup je ne sais plus quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
elle est très jeune pourquoi a tu voulut lui faire avoir des petit ? et si en plus elle éternue go véto
Utilisateur anonyme
normalement elle peut comment a 4 mois mais l"age meileur et 7/8 mois donc moi aussi j"ai peur quelle va manger ses petit et elle va pas savoir comment s"en occuper c"est a toi de acheter le lait en poudre pour chiot chaton ..