Ma lapine est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
BEI ma lapine fait son nid avec du foin dans sa cage elle a mis un gros ventre et aussi elle se mais dans des position qu'elle ne m'a jamais fait est s est position ressemble a celle d une lapine enceinte mais je ne sens pas de boule sur les côté pouvait vois me dire de quoi il s'agit merci
2 réponses
Guizmo38
Où l'as-tu adopté ?
As-t-elle été mise en contact avec un mâle ?

Une gestation dure environ 30 jours.
Tu verras bien par la suite.
Utilisateur anonyme
Je l ai acheter a villa verte et oui avec les autres dans la cage ou elle était au magasin bon BEI merci quand même et sa va faire 1 mois que je l ai