Ma lapine est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai deux lapins qui cohabitent ensemble h24 et c'est un mâle et une femelle pensez vous qu'ils se sont accoupler ? J'ai peur des risques pour ma lapine en ce moment elle mange beaucoup, boit beaucoup, ne veut plu que je la prenne et s'allonge également beaucoup est elle pleine j'ai consulter beaucoup de forum pour savoir comment faire mais je ne suis pas vraiment sur elle a aussi pris beaucoup de poids par rapport au mâle.. De l'aide s'il vous plait
9 réponses
Utilisateur anonyme
Ta femelle est gestante ! Tu laisse un mâle et une femelle ensemble, même 5 minutes, ils s'accouplent !
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire ? Non parce que si quelqu'un sait faire une échographique ou une palpation par télépathie je lui tire mon chapeau !
Utilisateur anonyme
Même a 4 mois ?
Utilisateur anonyme
Oui.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
A ton avis, une mâle et une femelle non stérilisés ensemble, ça va faire quoi hein ?

Va chez le véto pour les faire tous les deux stériliser !
Utilisateur anonyme
Fais-les stériliser. Qui va s'occuper des lapereaux, hein ? Auras-tu assez de place ?
P'titefleur
Tu mets un mâle et une femelle ensemble...d'après toi....ces deux animaux....ils vont faire quoi ????

Fais stériliser tes lapins et sans attendre !!!!
Utilisateur anonyme
Pèse la tous les jours on sait jamais ca pourra peut être t'aider à savoir
Utilisateur anonyme
Le mal doit être séparé de la femelle 2semaines avant la mise bas (on ne laisse un mal et une femelle non opérés que 2semaines ensembles) si non la femelle risque d'être stressée ce qui peut gêner le bon déroulement des choses, elle risque de tuer les bébés à la naissance, le mal aussi risque de les tuer, le mal resaillie la femelle dans les heures qui suivent la mise bas ce qui fatigue la mère et la nouvelle naissance l'empêche d'assumer le sevrage...

Connais tu au moins leurs origines (verrifier la lignée)?