Ma lapine est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais savoir si ma lapine attend vraiment des petits car je l'ai emmener voir un mal le 20 mars dernier (le male est tomber sur le coté donc prise) , elle fait sont nid avec le le foin et les copeaux (sans poils!!!) et les petits sont toujours pas la est-elle vraiment enceinte??
mefci de me répondre vite :-)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Première réaction: Véto, pas Wamiz.
Utilisateur anonyme
i elle est prise elle est prise mais si elle met pas de poils et que tu ne sent pas les petits, je doute quelle soit gestante (pas enceinte!!!) car elle devrai mettre bas dans 5 jour mais il y a qu une sele personne qui puisse te dire ca avec certitude : ton veto d autant plus que si elle est gestante, il faut faire une vissite avant la mise bas

Utilisateur anonyme
du coup c'est bon elle a donner naissance à deux petits =)
Utilisateur anonyme
Drole d'eleveur qui vient se rensseigner sur forum!

D'où viennent le mal et ta femelle (quel elevage)?
Quel age à ta lapine?
Utilisateur anonyme
ma lapine à 8 mois et le mal 1 an ce sont tous les deux des pures races.
Utilisateur anonyme
Merci de répondre à la question dans sa globalité!

Pure race? Ou les as tu adopté?