Ma lapine est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
ma lapine ,a 1 ans 1/2 , elle s'arrache les poils , fait un nid et devient agressive mais elle n'est pas grosse , est ce normal , est elle enceinte ou pas ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui elle est enceinte, c'est tout a fait normale quelle n'est pas encore grossit si l'accouplement est récent, mais tu verras que dans 2 semaines sont ventre se seras bien arrondis .
Utilisateur anonyme
a t elle été en contact avec un mâle deja?si c'est pas le cas non elle tombe pas enceinte toute seule encore heureux mais fait une grossesse nerveuse la lapine fait son nid seulement vers la fin de la gestation
Utilisateur anonyme
les lapines font des grosses nerveuse ??? c'est à diire ????
non, mais moi je vais avoir une lapine, j'hapréende trop !
c'est " chiant" à vivre les lapines ou pas ?
c'est plus agressif que les mâles ??? :( :(