Ma lapine est agressive quand elle est dans sa cage que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai une lapine de neuf mois et depuis quelque temps elle est agressive que lorsqu'elle est dans sa cage quand je lui donne à manger , quand je veux la caresser ou la prendre dans mes bras elle baisse ses oreilles et essaye de mordre alors que quand quand elle est hors de sa cage elle vient pour se faire caresser, pour jouer .... elle sort 1 à 2 heures par jour que faire ?
4 réponses
Moli
Elle n'est pas gestante ?
Utilisateur anonyme
non c'est impossible je n'ai que deux rongeurs et ce sont deux femelles
Utilisateur anonyme
Ta lapine est territoriale, elle protège son territoire: sa cage.
Il faut la stéréliser, parle en à ton véto.
Utilisateur anonyme
mais je lui en avait parlé mais elle m'a dit que c'était dangereux pour un rongeur et que sa servait à rien