Ma lapine est agressive. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tous le monde, j'aurais besoin de votre aide.
ma lapine de 10 mois est agressive d'ai que je m'approche d'elle elle grogne et me mort à sang le problèmes c'est qu'elle ne se laisse pas faire je n'arrive pas à la dresser elle est trop sauvage j'ai besoin de vos conseil svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ta lapine est devenue agressive du jour au lendemain ?
Utilisateur anonyme
Ta lapine est territoriale, la seule solution = la stérilisation.
Utilisateur anonyme
enfaîte sa fait 8 mois que je l'es est elle à toujours étais comme sa depuis que je l'ai prise chez un éleveur justement je l'ai emmener chez un vétérinaire on ma dit que j'en aurai pour 250 euro sa fait chère
Utilisateur anonyme
Tu peux payer l'opération en plusieurs fois je crois ..
Utilisateur anonyme
Moi aussi ma lapine et pareille que la tienne. Dès que je veux la carresser elle grogne et m'attaque avec ses pattes avant. Je pense que la stérilistaion n'y feras rien et tu dépenserais de l'argent pour rien. Je te conseil plutôt de la prendre souvent avec toi et de l'habituer a toi. Pour la manipuler quand elle mors, prend des gants : sa te serviras ;)
Utilisateur anonyme
Rensseignes toi chez plusieurs veto, il y en a des moins chers (tout en faisant attention qu'ils soient bien qualifiés nac quand même).