Ma lapine est a 35 jours de gestation

Utilisateur anonyme
BOnjour a tous, est ce que ma lapin fait une grosesse nerveuse ou non ? Car cela fait maintenant 2 semaine quelle me fait un nid le défais le refais le défais le refait,...... Elle est maintenenant a 35 jour HELP !
3 réponses
Utilisateur anonyme
euh fait un forum et met des photos certain membre pourront peut etre te repondre ou mieu encore va chez le veto
Utilisateur anonyme
normalement, la gestation d'une lapine est de 30 jours, donc je te conseille de consulter ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
non elle a accouché a 36 jours de gestation