Ma lapine devrais accoucher dans combien de temps d'aprés vous ??

Utilisateur anonyme
Saluut tout le monde , J'ai VRAIMENT BESSOIN D'aide CAR JE SUIS INKIETTE. Normalement toute mes lapine accouche le soir meme quan elle sont fait leur nid mais c'est pas le cas....... Depui lundi ke sont nid est fait...... Que doit-je faire ??? HEEEEEEEEELP
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si tu ne sais pas quand a eu lieu l'accouplement ont ne peut t'aider!
Tu vas surement un jour découvrir des laperaux dans ton jardin mais quand, la est la questions ;
Je ne pense pas qu'il y est un problème car certaine lapine font leur nid des le 10ème jours de gestations alors quelle accouche dans 20 jours, tous dépends d'une lapine, si elle a fait sont nid "Lundi" sa ne veut rien dire .
Sa peut-aussi être une grossesse nerveuse, tu ma dit que non mais pour en être sur va voire ton véto et la tu ne pourras plus êtres inquiète car ton véto t'indiqueras de combien de semaine elle est gestante et si c'est une grossesse nerveuse .
PS : Quelle est un gros ventre ne veut rien dire, car les lapine qui font une grossesse nerveuse ont ausSi un gros ventre !
C'est pourquoi je te conseille d'aller voire le véto comme ca tu ne t'inquiètera plus, et si elLe fait véritablement une grossesse il t'indiqueras de combiens de semaine elle est enceinte et tu seras poser sur ta questions .
J'espere t'avoir aider, si tu veut d'autres info n'héssite pas =)
Utilisateur anonyme
oui merci beaucoup je pense donc aller voir le véto
Utilisateur anonyme
Bonjour :) je ne mit connai pas trop en lapin mais ma lapine est enceinte et sa fait un mois . Elle n'a toujours pas fait son nid ( a moin que je ne l'ai pas vue ) et je minkiette un peu pour elle . Elle est toujours dans la meme cage ( avec le mal ) et tremble . Un conseil ?