Ma lapine devient agressive. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Salut ( ;

Ma lapine devient agressive lorsque l'on rentre dans sa cage ou quand on prend ses gammelles pour remettre des graines elle griffe et nous attaque que ce passe t'il ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est juste qu'elle te dit de ne pas entrer dans son territoire, mon lapin faisait pareil (il le fait encore un peu) pour lui dire que c'est toi le chef, des quel essaye de te mordre,griffer... mets ta main sur sa tête et appuis doucement en l'obligeant a baisser la tête pendant quelques secondes (sans être violente bien sûr!)c'est un geste de supériorité chez les lapins, j'ai lu ça quelque part et depuis que je le fais, ça va beaucoup mieux !
Utilisateur anonyme
MON LAPIN FAIT PAREIL MES MON CHAT LA CALMER ,quand mon chat est entrer dans la cage mon lapin la attaquer mon chat lui a aprit qui est le patron il attaque plus le chat mais a moi oui encore
Utilisateur anonyme
merci j'éssayerais la technique ::: )))
Utilisateur anonyme
Moi ma lapine faisait pareil , mais elle , étant petite elle a été n'a pas été "domestiqué" elle était en troupe avec ses parents et ses frères dans une pièce avec ouverture dans le jardin , donc forcément elle était dominante , j'ai fait exactement pareil que Ptitepeluche et sa a marché (enfin de temps en temps parfois elle se débattait et mordais , pourtant je le faisait très très très délicatement) , ce que je sais c'est que surtout n'utilise pas la force , ou la violence , car elle va prendre cela pour un affront et pourrai te déclarer "la guerre" !