Ma lapine de 4mois peut-elle s'accoupler ?

Utilisateur anonyme
j'ai 3 lapin qui sont deux femelle et un male l'autre est en gestation mais la 3 je ne sais pas si elle doit etre en chaleur pour l'accouplé
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les lapins la maturité sexuel est de 6 mois donc il faudra attendre un petit peut !
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir reproduire une lapine de 4mois?

Vous voulez faire de l'elevage mais ne savez pas qu'une lapine n'a pas de chaleurs?

Connaissez vous au moins leurs génétiques (indispensable si on ne veut pas reproduire un animal qui aurait des maladies ou de la consanguinité dans sa lignée)?