Ma lapine de 3 mois peut-elle être gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a deux mois, j'ai eu mon premier lapin mâle: Domino.
J'ai décidé de prendre un deuxième lapin: Plume.

Lors de la rencontre, tout s'est bien passé, pas de signes d'agressivité, mais Domino monte sur Plume. Je ne souhaite pas avoir une portée, et on me dit que Domino est trop petit pour être castré (il a 4 mois et plume 3 mois). Est ce qu'il y a des risques que Plume tombe enceinte?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
il faut les separer jusqu'à la castration du mal (il faudra ensuite aussi stéréliser la lapine pour eviter les grosesses nerveuses, les cancers et les tumeurs).
Utilisateur anonyme
Ok, merci!
Utilisateur anonyme
voila, il faut les separere en attendant